comprendre le possible

pour mieux définir le souhaitable

line decor
  
line decor
 
 
 
 

Y-a-t-il un avant et un après ?

 

Pour nous, l’efficacité d’un séminaire se mesure aussi à la façon de s’y préparer et de le prolonger.

Avant le séminaire :


En amont de la journée proprement dite, nous avons imaginé un dispositif de mise en alerte simple et léger qui vous permettra d’être dans les meilleures dispositions pour suivre la journée.
Les alertes vous sont envoyées dans un format original ; ce sera l’occasion pour vous de découvrir un des outils de la boîte microLEARNING. Chaque alerte se résume à une question clé qui vous sera posée par des personnes différentes :
- Alerte 1 par le décideur du séminaire (J-5)
- Alerte 2 par un des animateurs du séminaire (J-3)
- Alerte 3 par le deuxième animateur (J-2)

Après le séminaire :


Si vous en exprimez le souhait bien entendu, nous vous proposons un dispositif de relations et d’échanges innovant qui nous permettra d’aller plus loin dans la démarche de façon efficace.
Dès le lendemain du séminaire, nous vous donnerons accès à un site de communication et de partage exclusivement réservé à votre organisation ; vous y retrouverez tous les documents utilisés dans le cadre de la journée. Mais vous disposerez aussi sur ce site d’un forum dans lequel vous pourrez nous poser toutes vos questions.
Nous ouvrirons également pour votre entreprise un weblog (journal sur le web) qui nous permettra d’ouvrir et de poursuivre collectivement le débat.
Enfin, dans les 48 heures après le séminaire, nous vous adresserons une proposition de collaboration chiffrée relative au projet de réalisation prioritaire que vous aurez identifié.

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 


 

" La pensée voyage à la vitesse du désir "

[Malcom de Chazal]